Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un romans
Mille et un romans
Mille et un romans
21 décembre 2012

La trace de Chrisitine Féret-Fleury

L'histoire:

Sarah a fait exactement neuf pas sur la bande de moquette écarlate tendue entre le porche et l'autel. Sept pas lents et gracieux, les yeux baissés, comme captive du rayon de lumière qui la nimbait d'or pâle.
Au huitième pas, elle a dégagé son bras de celui de son père. Au neuvième pas, elle a lâché son bouquet. Elle fixait l'autel, les yeux agrandis, comme si le cube de marbre blanc venait de basculer pour dévoiler l'entrée des Enfers. Puis elle a fait demi-tour."
Elles sont trois dans cette voiture qui fonce, d'un océan à l'autre, vers la côte Ouest des Etats-Unis. Au volant, Sarah. Sarah qui avait tout pour être heureuse. La beauté. Le talent. Un fiancé de rêve. Sarah qui a pris la fuite, le matin de son mariage. Pourquoi ? Qu'est-ce qui terrorise à ce point Sarah ?

L'histoire est passionnante, je l'ai lu en moins de trois jours ! C'est un thriller, mais celui là, je l'ai aimé !

Vraiment je vous le conseille, on ne s'attent pas au dénouement !!

Je trouve par contre la fille de l'image pas très bien choisie et pas très représentante de l'héroine Sarah ! 

Peut être manquerait il l'histoire entière du passé...

Bonne lecture !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 489
Newsletter
Publicité