Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un romans
Mille et un romans
Mille et un romans
23 juin 2011

Bal de givre à New York de Fabrice Colin

Epoustouflant, à vous couper le souffle

comme le dit si bien la critique en 4èeme de couverture:

"Vous sortez de ce roman comme d'une anesthésie, groggy, chancelant, troublé. Ce " Bal de Givre" vous fera valser jusqu'à en perdre la tête. Laissez vous tenter"

L'histoire:

Je vais essayer de ne pas trop en dévoiler pour ne pas vous gâcher le suspens! Je vais donc reprendre un peu de la 4ème de couverture.

Une adolescente de 17 ans a eu un accident. Depuis elle ne se souviens plus de rien. Elle connaît juste son prénom, Anna.

Tout est blanc, beau , léger autour d'elle , tel un songe!!

Malgrè cela, elle sent que quelque chose n'est pas normal, elle est en danger...

Il faut qu'elle se souvienne

 

J'ai vraiment adoré ce roman, la fin est à vous couper le souffle, je l'ai dévoré croyant même être devenu l'héroine et vivre son aventure,

je me suis laissée prendre au piège!

En un mot

Magnifique!

 

Je ne vous demanderais qu'une promesse à vriaiment tenir:

Ne lisez surtout pas la fin avant d'y arriver ou vous gacherez tout le roman! Cela même si vous ne voulez pas lire le livre mais juste savoir la fin, ça n'a aucun intérêt.

Si vous ne lisez pas le livre alors ne lisez pas la fin.

Même la dernière ligne ...

Une promesse qui ne devrait pas être trop dure à tenir, enfin je l'espère.

 Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
L
Ce fut un coup de coeur pour moi aussi ! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 489
Newsletter
Publicité