Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un romans
Mille et un romans
Mille et un romans
23 juillet 2011

Les Ames vagabondes de Stephenie Meyer

enfin je reprends ma petite habitude de vous dévoiler mes lectures, en trois semaines je peux vous dire que j'en ai pas mal!

La 1ere est de Stephenie Meyer et c'est un succès. Alors j'ai voulu voir (enfin lire!...) par moi même.

Parce que comme St Thomas je crois que ce que je vois (ou lis!...).

L'histoire:

Je ne veux pas trop vous en dire alors voila la 4ème de couverture un peu modifiée

qui je pense est suffisante comme résumé:

La Terre est envahie par les âmes.

L'humanité est en danger.

Vos corps restent les mêmes, mais vos esprits sont contrôlés.

 Mélanie Stryder vient d'être capturée.

Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder.

Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier.

 L'amour pourra-t-elle la sauver ?...

 

En conclusion, c'est bien un succès car il vous tient en halleine tout le long même si j'ai un peu eu du mal à

 m'immiscer dans l'histoire au départ.

Bonne Lecture!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 489
Newsletter
Publicité