Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un romans
Mille et un romans
Mille et un romans
21 juin 2011

autres livres

voici une liste de livres que je mettrai à jour petit à petit et qui contiennent les livres que j'ai lus avant la création de ce blog et que j evous conseille de lire, je ne ferai pas de critiques sinon je passerai ma vie devant mon écran à faire un billet pour chaque roman que j'ai lu!!!!

- Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin 

- Si par une nuit d'hiver un voyageur de Italo Calvino

-Je t'attends de Thierry Lefèvre et Françoise Grard

- Les hauts de Hurlevent de Emily Brönté

-La vie à reculons de Gudule

-Les romans de Marc Levy

-Les romans de Guillaume Musso

....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 489
Newsletter
Publicité